x

Building a Bridge to Success

Empowering at-risk students to make life choices that positively impact their future.

Greetings

Coque samsung s3 silicone cool but not worth buying just yet Video-a3 2016 avis-dryunh

By April 21, 2018

Si vous voyez quelqu’un parler dans leur montre, ils ne sont pas fous ou prétendent être un espion.Ils possèdent probablement un Samsung Galaxy Gear plus tôt ce mois-ci et a dépensé beaucoup d’argent pour commercialiser l’appareil, en exécutant des dizaines de publicités pleine page dans de nombreux Coque Samsung Prix journaux et de nombreuses publicités télévisées, dont une avec la super star du football Lionel Messi.

Le Galaxy Gear est un appareil génial et un aperçu impressionnant de ce qui va venir avec la technologie portable.Mais comme c’est souvent le cas avec les gadgets de première génération, il y a beaucoup de limitations avec ce que le Galaxy Gear peut faire.

Commençons par le fonctionnement de l’appareil.

Le Galaxy Gear dispose d’un écran tactile de 1,63 pouces. Pour naviguer, les utilisateurs font beaucoup de balayage et donnent des commandes vocales. Pour réveiller la montre et montrer son écran principal, les utilisateurs peuvent appuyer sur son bouton d’alimentation ou simplement lever le bras.

PHOTOS: Top 11 des fonctionnalités cachées et cool Coque huawei pas cher dans Apple ‘siOS7

L’écran principal montre une horloge pré-sélectionnée. Cela peut être une interface simple qui ressemble à une horloge traditionnelle avec des aiguilles des heures et des minutes ou quelque chose de plus moderne comme ce que j’ai choisi, qui m’a montré l’heure en chiffres et des raccourcis vers la caméra, l’assistant vocal et le menu paramètres.

Les utilisateurs peuvent glisser à gauche et à droite pour voir leurs «applications préférées», qui comprennent leur galerie de photos, podomètre, notifications et quelques autres applications. Plus d’applications peuvent être ajoutées au menu des applications favorites en utilisant une application compagnon appelée Gear Manager, que les utilisateurs installent sur le smartphone qu’ils synchronisent avec leur Galaxy Gear.

L’une des applications favorites s’appelle simplement Apps, et elle amène les utilisateurs à un écran où ils peuvent trouver toutes les applications sur leur smartwatch.

À partir du menu principal, les utilisateurs peuvent glisser vers le bas à partir du haut de l’écran pour ouvrir rapidement l’application de la caméra. Le balayage vers le bas est également le mouvement utilisé pour revenir lorsque les utilisateurs sont à l’intérieur des applications.

Une autre façon de contourner rapidement le Galaxy Gear est d’utiliser S Voice, qui est Coque Samsung la version de Siri de Samsung.S Voice est l’une des applications préférées sur le Galaxy Gear.Vous pouvez utiliser le Gear Manager pour configurer l’appareil de sorte que vous Vous pouvez simplement appuyer deux fois sur le bouton d’alimentation et lancer S Voice immédiatement.

Avec S Voice, je pourrais dire au Galaxy Gear d’appeler un contact, envoyer un texto à un de mes amis ou simplement lancer une de mes applications. Mais je n’utilisais S Voice que lorsque je n’étais pas près de trop de gens, d’abord, je ne voulais pas avoir l’air d’un fou qui parle à son poignet. Et plus important encore, S Voice n’a pas toujours bien compris ce que je disais dans les environnements bruyants.

Apprendre à naviguer dans le Galaxy Gear et lui donner des commandes vocales était assez facile, mais il y avait une légère courbe d’apprentissage parce que le Galaxy Gear est conçu différemment pour des raisons évidentes qu’un smartphone ou une tablette.

Le Galaxy Gear utilise une bande caoutchouteuse qui est disponible en plusieurs couleurs et est similaire à une montre-bracelet ordinaire. La grande différence est dans la partie du groupe qui fait face à l’utilisateur. C’est là que se trouve son appareil photo de 1,9 mégapixels, un autre sur le loquet des bandes, qui sert également de haut-parleur pour le Galaxy Gear. Le cadre de la montre est métallique et comporte quatre vis sensiblement grandes. Le bouton d’alimentation est situé à droite de l’écran, et à gauche de l’écran est un petit trou où le micro est. Sur le dessous du cadran se trouvent cinq épingles en or. Ceux-ci se connectent au support de chargement du Galaxy Gear, qui se connecte ensuite à un cordon USB.

Personnellement, j’ai aimé le design du Galaxy Gear. Je pense que ça a l’air cool, et ressemble à une montre-bracelet lisse, pas un ordinateur minuscule geek. Personne n’a jamais remarqué que j’avais autre chose qu’une montre-bracelet ordinaire à moins que je ne commence à l’utiliser pour prendre des photos.

J’ai aussi aimé le design car il semble être durable. J’ai laissé tomber la montre au moins deux fois, je l’ai heurté plusieurs fois pour m’occuper de mes affaires et je me suis aussi lavé les mains avec, et ça a continué à tourner pour ainsi dire.

Cependant, quand il s’agissait d’utiliser le gadget, je me concentrais uniquement sur trois choses principales: prendre des photos, faire des appels et envoyer des messages texte.

Le but des appareils portables est de rendre la technologie encore plus accessible qu’auparavant. Plutôt que de sortir votre téléphone pour faire quelque chose, vous pouvez simplement soulever votre poignet. C’était certainement vrai avec la prise de photos.

Chaque fois que je voyais quelque chose d’intéressant ou que je voulais simplement surprendre un ami, je levais simplement le bras, lançais l’application de la caméra et tapotais l’écran pour prendre une photo rapide. Super simple.

Les photos ne vous donneront aucun prix et elles ne sont pas de meilleure qualité que ce que votre téléphone peut capturer, mais elles sont parfaitement acceptables pour Instagram.En fait, elles sont déjà recadrées pour être dans la forme carrée utilisé sur le réseau social populaire..