x

Building a Bridge to Success

Empowering at-risk students to make life choices that positively impact their future.

Greetings

Coque samsung s3 silicone 6 Questions with Portugal-coque personnalisable samsung galaxy s5-dnmbvf

By April 21, 2018

Je me suis assis avec John Gourley, chanteur et guitariste du Portugal. The Man, après leur performance Live in the Lab dans le Boston Globe Media Lab. Pendant que le reste du groupe prenait le contrôle du studio, Gourley a répondu à quelques questions.

Les autochtones de Wasilla, Coque huawei Outlet en Alaska, sont maintenant basés à Portland, mais ils sont en ville cette semaine pour jouer au premier festival rock de Boston, Boston Calling. Vérifiez-les sur City Coque Samsung Prix Plaza Plaza, et regardez la vidéo de leur performance, ci-dessous.

Mon premier concert était Pantera. J’ai grandi en Alaska et j’étais douloureusement, timidement timide. Je veux dire, il était jeté dans une fosse de mosh de colosses, énormes, les Alaskiens. C’était la chose la plus incroyable que j’avais jamais vue, j’avais 14 ans à l’époque, c’était l’expérience la plus folle de ma vie, ça a complètement changé ma vision de la musique, je ne savais pas que le métal existait. Je suis allé au spectacle parce qu’il y avait un spectacle. En Alaska. Et j’étais enfin assez vieux pour y aller seul. Cela m’a ouvert le monde du métal. Et c’est tout ce que nous avons écouté après, juste de la musique lourde et lourde.

Qui est votre artiste émergent préféré

J’aime Unknown Mortal Orchestra, qui vient de Nouvelle-Zélande et qui vit à Portland. (Une autre greffe.) Ils sont juste incroyables.

Quelle est la chose la plus étrange dans votre sac en ce moment

Dans mon sac Un deuxième sac. J’ai un sac dans un sac. Il n’y a rien dedans, j’ai juste un sac dans mon sac, c’est la première chose qui me vient à l’esprit. Également des disques durs cassés.

Il y en a tellement. Je vais te donner le pire parce que ma copine revient toujours et regarde ces photos, juste pour en rire … Juste après avoir enregistré ‘Satanic Satanist’ et ‘American Ghetto’ ici à Boston, nous avons décidé de nous ‘ d développer nos cheveux. C’était comme la chose des Beatles. Je voulais voir ces images plus tard dans la vie. Je veux voir cette image stupide et stupide. J’ai donc repoussé mes cheveux et continué à couper mes cheveux. C’était quelque chose que j’avais toujours fait, et nous avons des photos qui sont tellement exagérées. Je porte un débardeur Portland Trailblazers, des lunettes de soleil et des cheveux touffus, et c’est assez marrant.

Quelle est la question la plus étrange que vous ayez jamais eue en Alaska

On nous demande ‘Qui d’autre est célèbre de Wasilla, en Alaska’ un peu. Et je dis toujours, le Portugal. L’homme! Ils sont de là, mais quand tout ça s’est passé [avec Sarah Palin], personne n’est censé connaître cette merde. Personne n’est censé savoir que John McCain l’avait choisie, mais la veille de son annonce, Zach [Carothers, Portugal. Le bassiste de l ‘homme] et moi recevons des messages texte parce que Wasilla est un endroit si petit que des trucs comme ça se répandent si vite et les messages textuels disent ‘Sarah Palin’ et Zach et moi sommes comme: ‘Il n’y a aucun moyen. ‘

Je veux dire, nous obtenons toujours, ‘Pouvez-vous voir la Russie de votre maison’ Nous obtenons cela tout le temps. Mais je vais vous dire la question la plus étrange: en grandissant, en descendant pour visiter New York, nous avions des amis de mes grands-parents, des vieux, nous demandant si nous avions la télé, et si nous vivions vraiment dans des igloos. Comme, ils étaient des questions sérieuses. Et vous êtes assis devant eux en portant des vêtements un peu normaux, je veux dire, je porte un pantalon et une chemise. Où penses-tu que j’ai eu ça L’igloo dans la rue

Si vous regardez ‘Portlandia’, vous obtenez tous. Ils sont tous tellement bons, c’est drôle, ces gens existent dans chaque ville, vous les voyez, vous le savez, Portland en a une tonne, ils habitent tous là-bas. Wieden + Kennedy et Nike, et à peu près partout où vous travaillez à Portland ne nécessite pas d’être au travail. Il y a des fûts dans le bureau C’est la chose la plus idiote que j’ai jamais vue. ‘Est-ce que je veux une bière Non Nous sommes assis pour parler des affaires. Que veux-tu dire par «avoir une bière» «Je suis à peu près sûr que tous les stéréotypes sont vrais. Je pense qu’il y a de très bons mouvements à Portland. C’est agréable d’être dans un endroit qui se supporte coque Samsung 2018 et qui se suffit à lui-même..