x

Building a Bridge to Success

Empowering at-risk students to make life choices that positively impact their future.

Greetings

Coque samsung s4 mini personnalisée Joy Division and New Order legend Peter Hook-j5 2015 samsung-vewabf

By April 21, 2018

: Liverpool a toujours été très bon pour moi. Quand il vient à la scène musicale, Peter Hook a été là, fait ça, a acheté le T Shirt, a dirigé la boîte de nuit, a commencé la discothèque again.06: 00, 27 AVR 2012Updated01: 13, 8 MAI 2013Obtenez des mises à jour quotidiennes directement dans votre boîte de réception + AbonnementMerci de vous abonner!

Impossible de s’inscrire, réessayez plus tard Email non valide

QUAND il s’agit de la scène musicale, Peter Hook a été là, fait cela, a acheté le T Shirt, a dirigé la boîte de nuit, a joué dans la boîte coque iphone pas cher de nuit et a recommencé à zéro.

Membre fondateur de Joy Division, de New Order, de Revenge, de Monaco et maintenant de The Light, il fut l’un des réalisateurs de l’infâme Fac 51 The Ha qu’il immortalisa dans son récent livre How Not To Run A Club.

Mais il jouait aussi un rôle important dans le jeu d’Eric aux premiers jours de Joy Division.

‘Dans nos débuts de Joy Division sans le soutien de Liverpool, Eric et le grand Roger Eagle, je ne pense pas que nous ne serions pas devenus le groupe que nous avons fait’, dit-il.

‘J’ai beaucoup de bons souvenirs de jouer The Swinging Apple et Eric au début, se perdre sur le chemin de la maison nous avons toujours fini dans le tunnel de Birkenhead à la recherche de l’A580 pour une raison quelconque et nous avons toujours eu une grande foule surtout quand nous avions l’habitude de faire les matinées pour les enfants chez Eric ‘s.

‘Roger Eagle était un des premiers héros pour moi et j’ai toujours senti qu’il était très dans le moule de John Peel.Il était un des premiers supporters du groupe, nous a toujours offert des concerts quand nous étions débutants et j’en étais toujours très reconnaissant.

‘En tant que scène à l’époque, Liverpool et Manchester avaient de très bons groupes et ils continuent à le faire et sans Roger, la scène n’aurait pas prospéré comme elle l’a fait.’

A cette époque, les scènes de Liverpool et Manchester travaillaient en symbiose, explique-t-il: ‘J’ai toujours été très proche de Echo And The Bunnymen, New Order a fait notre première tournée en Amérique en tête d’affiche avec eux.

‘Pete Wylie du Mighty Wah a toujours été un grand ami à moi, j’ai presque fini dans environ cinq groupes avec Pete, alors évidemment il y avait Frankie Goes To Hollywood, la belle Margi Clarke qui a joué comme Achat Coque Huawei Margox, Pink Military.

LIRE plus dans cette semaine 24/7 comprenant la star de Dancing on Ice Chico Slimani, le nouveau directeur artistique de Tate Liverpool, Francesco Manacorda, comment les médicaments battent Sankeys et plus ici

‘Liverpool’ a toujours eu une grande histoire et des groupes et le fait encore aujourd’hui, je pense que le Liverpool Sound City Festival, qui a beaucoup de gens de la ville qui travaille dessus, que j’ai ouvert avec Kevin Cummins l’année dernière, est génial pour la scène musicale de la ville. ‘

Hooky se rend à Liverpool pour interpréter le premier album de Joy Division, Unknown Pleasures, à l’O2 Academy.

‘Nous avons d’abord interprété l’album dans mon club de Manchester pour célébrer les 30 ans de la vie d’Ian Curtis et ensuite, bien que nous ayons eu le bâton des gens qui ne l’ont pas vu, on m’a demandé de le faire tout autour du Je l’ai trouvé très bien reçu partout malgré les marchands de malheur, dit-il.

‘Je dois admettre que j’étais réticent à jouer en Angleterre à cause de la négativité envers moi et l’idée, mais le groupe et ma nouvelle direction de Liverpool m’ont persuadé que tout ira bien, il écrit actuellement son deuxième livre sur Joy Division Inside Joy Division, qui devrait paraître à l’automne.

‘Mes deux sujets, The Hac et Joy Division ont tous deux eu des fins malheureuses, mais je me souviens de nombreux moments très heureux le long du chemin et à bien des égards, écrire les livres m’a aidé à comprendre ce qui s’est passé’.

‘Les deux étaient des histoires si fantastiques et pleines de détails si sauvages que vraiment vous coque iphone soldes ne pouviez pas inventer. Je suis très fier de faire partie de ces deux épisodes qui changent la vie et le monde et ce sont deux histoires qui ont besoin d’être racontées par quelqu’un qui était personnellement impliqué et qui avait définitivement besoin d’être documenté.

S’il n’avait pas été musicien, Hooky dit qu’il avait fait quelque chose de plus terre-à-terre.

‘Je pense que j’aurais couru un parc à ferraille parce que j’ai toujours aimé les voitures et que je me salis vraiment les mains’, gloussa-t-il, ‘ça n’aurait pas été glamour du tout, je ne pense pas, alors j’ai J’ai été très chanceux que le rock and roll ait été si bon pour moi au cours des 30 dernières années. ‘

Peter Hook et la Lumière jouent la 02 Académie Liverpool le vendredi 25 mai.

LIRE plus dans cette semaine 24/7 comprenant la star de Dancing on Ice Chico Slimani, le nouveau directeur artistique de Tate Liverpool, Francesco Manacorda, comment les médicaments battent Sankeys et plus ici.